La journée du 29 Mai 2019 a vécu le lancement officiel de la chambre Tuniso-Coréenne à Tunis. Dans une déclaration à Express Fm, M. Mehdi MAHJOUB, le secrétaire de la chambre sus mentionnée, a assuré que la chambre travaillera sur le développement des relations économiques entre les deux pays. Le défi sera la résolution des problèmes qui peuvent rencontrer les investisseurs et le soutien du tourisme et de l'échange entre la Tunisie et la Coréee De Sud, notamment en ce qui concerne l'enseignement supérieur et la recherche et le développement.
M. MAHJOUB, dans son passage à l'émission Eco Mag, a indiqué que la chambre chercherait à attirer des investisseurs coréens en Tunisie, soulignant les perspectives économiques entre les deux pays et la possibilité que la Tunisie devienne un partenaire stratégique de la Corée du Sud pour l'exportation de ses produits vers l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique, ajoutant que cette chambre servirait de pont entre la Tunisie et la Corée.
Le secrétaire de la chambre a ajouté qu'une délégation coréenne de 20 hommes d'affaires rendra visite à la Tunisie en septembre 2019 pour discuter des opportunités d'investissement en Tunisie.